FORMATION EN AYURVEDA

Formez-vous afin de devenir Thérapeute Ayurvédique

Formez-vous afin de devenir Thérapeute Ayurvédique (conseiller en nutrition et style de vie selon l’Ayurveda) dans un havre de calme au coeur des Cévennes, un des plus beaux environements naturels et préservés en France. 

Nous proposons une formation modulaire et résidentielle dans notre centre d’accueil modeste et familiale, avec des repas végétariens, bios et Ayurvédiques.

Dans le but de promouvoir la connaissance de l’Ayurvéda en France, nous offrons un programme d’enseignement y compris une formation sur un an et des stages et modules d’éducation continues et ponctuelles s sur plusieurs thèmes.

Formation de Thérapeute Ayurvédique (1 an : 600h / 200h contact)

À travers un programme détaillé et pratique, échelonné sur un an, cette formation couvre les principaux aspects de la théorie ayurvédique allant du diagnostic à la pratique, et insiste sur la nutrition. Elle traite également en détail de la philosophie du Yoga et de la psychologie Ayurvédique, fournissant ainsi une approche complète de la médecine ayurvédique, du corps et de l’esprit.
S’adressant aux praticiens de santé ainsi qu’à toute personne motivée, cette formation permet d’acquérir les connaissances fondamentales et l’expérience clinique indispensables pour devenir thérapeute ayurvédique. Elle constitue par ailleurs un complément à toute application de médecine naturelle.

Ce cours est validé par un diplôme, signé par le Dr David Frawley et Alex Duncan PhD, attestant une formation d’Ayurvéda de 600 heures d’études (Il comprend 200 heures de classe réparties sur 4 modules de cinq jours, et 400 heures d’études a la maison y compris les examens écrits, donc 600 heures en total).

Dr Frawley (Vamadeva Shastri) est un professeur, un élément moteur, un érudit et le porte-parole du développement de soi – Scott Gerson, Docteur en Médecine (De l’Institut National de Médecine Ayurvédique aux Etats-Unis)

Photos . Moments . Sentiments

http://www.ayurvedasource.fr

%d bloggers like this: